lundi 28 novembre 2011

Privé - Un service parfait...

Ce n'est pas nous qui le disons, mais un utilisateur de la version Family...

Comme vous le savez, nous attachons énormément d'importance à cette version de GED gratuite, qui rend accessible à tous la dématérialisation des documents privés : Factures, fiches de paie, assurance... Tous vos documents personnels peuvent être classés dans la GED Family !

Parfois, l'installation ne se passe pas comme prévu, et notre service technique assure une assistance, elle aussi 100% gratuite, par mail.

Gérard Lopez en a fait l'expérience, voici son témoignage :

Gérard L. - 24/11/2011

Je viens d'être guidé pour des ennuis de réinstallation de Novaxel Family, je dois reconnaître que l'aide a été très au-dessus de mes espérances. Service parfait aide impeccable, gentillesse et compréhension du technicien. Du haut de gamme BRAVO et merci pour ce logiciel que j'utilise depuis des années et qui nous sauve des ennuis de rangement et de classement. Cordialement,

Je profite de ce post pour vous rappeler que vous pouvez télécharger cette version de notre solution de GED gratuite pour une utilisation personnelle à l'adresse suivante : https://www.novaxel-store.com/logiciel-ged-gratuit.php

Et pour apprendre à l'utiliser, rien de tel que la vidéo-formation !
A très bientôt, et merci à M. Lopez pour ce très agréable message.

Aucun commentaire: