mercredi 27 février 2008

CAC - Ma ged novaxel m'a permis de créer de la valeur.

Notre équipe n'est plus perçue comme une "ruche concentrée autour du photocopieur" mais comme une équipe professionnelle, qui travaille en réseau, avec des outils modernes.

"Aujourd'hui, je me déplace "léger" sans dossier papier, mais avec uniquement ma Ged Novaxel. Elle stocke tous les DP et DA dématérialisés et organisés de mes dossiers clients !
Lors d'une mission chez un client, je travaille avec mes collaborateurs en réseau sans fil, et avec des scanners Pustek (20 pages minutes). Je pilote la procédure en paramétrant dans ma ged novaxel, l'accès aux feuilles de travail en fonction de la mission et des collaborateurs. Chacun ne voit que ce qui le concerne et scanne les documents du client, sans se lever ! Les documents numérisés sont immédiatement classés et associés aux feuilles de travail concernées.
Je surveille en temps réel, l'évolution de cette mission. En effet, les dossiers vides, grisés dans la ged novaxel, deviennent gras au fur et à mesure qu'ils sont remplis !

Jéconomise 40 % de temps sur une mission.
Je me sens concentré sur les contrôles, et efficace dans mon rôle de Superviseur.

Ma ged novaxel m'a permis de créer de la valeur."

Un responsable de mission CAC utilisateur de la ged novaxel.

Aucun commentaire: