dimanche 17 février 2008

PME - J'ai pris conscience des failles de l'explorateur ...

Ce que la veille j'avais classé dans mon explorateur .. je ne le retrouvais plus !
je me suis concentré pour me rappeler où j'aurais pu enregistrer ces documents ... et j'ai fini par me rappeler qu’hier je travaillais sur 2 dossiers en même temps, ... Et miracle, je les ai retrouvés dans l'autre dossier !

Ce matin-là, j'ai décidé d'arrêter de travailler comme un idiot !

J'ai tapé GED sur internet et j'ai consulté 3 sociétés ... et 15 jours plus tard j'utilisais la Ged novaxel !

Je suis passé en 1 mois du sentiment que j'étais mal organisé, qu'il fallait que je repense globalement toute mon organisation à la réalité d'aujourd'hui, j'ai une très belle organisation normée et partagée.

Je suis passé tout simplement de l'explorateur à la Ged !

Dirigeant PME

Aucun commentaire: