jeudi 10 mars 2011

Privé - Novaxel Family facilite la vie des malades

Bonjour chers lecteurs,
Ci-dessous un mail reçu d'un utilisateur de Novaxel Family, qui a trouvé dans la GED un outil facilitant l'accès à ses documents au quotidien rendu difficile par son handicap.
Ce témoignage est vraiment gratifiant, émouvant même, et donne tout son sens à notre leitmotiv : Novaxel, la GED Friendly User.



"Madame,
Je fais suite à mon appel téléphonique de ce jour où l'on m'a donné votre adresse mail.

J'utilise Novaxel Privé pour mes besoins personnels depuis la parution de l'article dans Micro-Hebdo.

Je suis tétraplégique (Myopathie) et j'ai tout de suite compris l'avantage que pouvait m'apporter votre formidable logiciel que vous avez bien voulu mettre à disposition gracieusement ce dont je remercie vivement.

Pour trouver instantanément un document sans pour cela manipuler des classeurs (ce qui est très difficile pour moi) j'utilise quotidiennement Novaxel, logiciel bien pensé, bien conçus. Merci à votre équipe.
Jour après jour, je numérise tous les nouveaux documents que je reçois, ainsi que mes archives. (relevé de banque, documents administratifs, fiches de paie, etc...)

Aujourd'hui à l'ouverture de Novaxel, un message m'a annoncé qu'il ne me restait plus que 999 documents à incorporer dans le cadre de ma licence gratuite et de prendre contact avec vous, ce que je fais.

Je souhaiterai obtenir de votre part un complément de licence mais tout dépend de vos conditions, mes moyens financiers de retraité étant très limités.

Dans l'attente de votre contact je vous prie de croire, Madame, à ma profonde considération."

Aucun commentaire: