mardi 9 novembre 2010

Fini la panique !

Fini le cache-cache avec mes répertoires et sous-répertoires outlook


Génial … dans novaxel, je retrouve tous mes mails bien classés … et fini le cache-cache avec mes répertoires qui glissaient dans des sous-répertoires outlook.
Avant, dans une autre vie, je passais mon temps à créer des répertoires et des sous-répertoires dans mon outlook, à glisser mes mails dedans, puis à réorganiser mes répertoires et mes sous-répertoires pour avoir un accès plus rapide et à chaque fois c’était le mode panique quand je perdais un répertoire que j’avais déplacé trop rapidement et qu’il s’était caché dans un autre sous-répertoire … et là commençait la douloureuse recherche, ouvrir chaque répertoire pour voir si le répertoire recherché était là … une histoire de fou … non de répertoires … mais à pleurer !

Dans ma nouvelle vie, avec novaxel, c’est fini ! je suis passée du mode panique au mode Zen …

Une dirigeante d’entreprise (par mail)

Aucun commentaire: