vendredi 5 février 2010

Assistante : Présidente Association

« J'ai également été ravie de vous rencontrer et vous remercie des informations que vous m'avez présentées.
Hier soir, nous avions la réunion mensuelle du C.A. de l'association régionale que je préside.
Nous avons débattu de ce projet et nous sommes appuyées sur la visite du site internet de Novaxel pour apprécier l'utilisation de cet outil dans la gestion de notre association.
L'ensemble des avis a été très positif. Cet outil nous semble très utile et nous permettrait un travail collaboratif et interactif qui nous faciliterait grandement la tâche en permettant un partage des dossiers entre tous les membres du C.A. Du coup, l'ensemble des procédures et des dossiers de fonctionnement de l'association feraient partie du "capital" de l'association, quelle que soit la personne en charge d'une fonction (présidente, secrétaire, trésorière, chargée de communication, chargée des conférences, fichiers, etc.).

Nous pourrions avoir ainsi une vision globale de l'ensemble des dossiers nécessaires à la gestion et à l'animation de notre association.

Nous arriverons ainsi à une architecture "standard", la plus complète possible que nous proposerons à toutes les associations affiliées à notre Fédération.
Ainsi, celles qui sont moins performantes verront facilement les armoires/rayons/classeurs/dossiers vides pour leur association, et auront à leur disposition un outil d'appréciation des domaines qu'elles doivent développer, et quelles sont les procédures et les documents expérimentés pour y parvenir »

Aucun commentaire: