jeudi 11 juin 2009

Assistante - Témoignages IFREMER

Voici trois témoignages recus récement, des assistantes de la société Ifremer :

"Bonjour,Un grand merci et bravo à vous pour nous avoir accompagné dans cette démarche.
Je tiens personnellement à remercier Frédéric pour sa patience et ses bons conseils.
A très bientôt. "

"Votre professionnalisme va jusqu'au bout !
Depuis le début de notre collaboration, j'apprécie votre approche et votre détermination à "arranger" Novaxel à notre sauce.
... vous nous êtes d'une aide précieuse, maintenant retour au bureau et surtout à la GED !
"

"Je tiens à remercier toute votre équipe (surtout Frédéric) pour votre écoute et votre très grande patience à notre égard. C'est avec beaucoup de plaisir que j'utilise votre logiciel même si ma maîtrise n'est pas encore optimum. Je viens à l'instant de présenter votre produit à l'un de mes collaborateurs qui a été impressionné mais est impatient de pouvoir l'utiliser.
Un très grand merci à vous tous!"

Aucun commentaire: