lundi 2 février 2009

Privé - Témoignage Version Privée

Parmi les nombreux témoignages reçus par mail, voici un extrait de celui de Mr Philibert Granet, retraité sympathique et Responsable d'une Association :

Monsieur Oliveira .

J'ai procédé à une investigation en vue de connaître le fonctionnement du logiciel Novaxel et je tiens à vous dire que c'est de l'excellence. En effet, contrairement à l'argument de micro hebdo N° 560 du 8/1/2009 qui le juge un peu difficile à prendre en main, ce dernier est au contraire plein de facilité .

Je résume ses qualités :

- Argument principal de taille la gratuité

- Facilité de comprendre l'utilisation de toutes les fonctions sans avoir lu la notice que j'ai volontairement mis de coté avec une prise en main rapide

- Prise en main du scanner

- Logique de classement correspondant à la réalité d'une personne qui le fait chez elle

- Notice Novaxel ( Support de cours ) très bien écrite avec chaque fiche correspondant à un sujet expliqué synthétiquement

- Facilité de création des armoires , rayons , dossiers , classeurs

- Facilité de rangement des documents importés soit des dossiers dans windows mais surtout la souplesse du "glissé-déposé" qui arrange bien les manipulations


En gros, je félicite Novaxel pour la logique de classement. Pour l'utilisation privée, voila des concepteurs qui sont réalistes . Bravo



Aucun commentaire: