vendredi 25 janvier 2008

Expert Comptable - La mise en place de la ged novaxel ? des blocages transformés en une belle adhésion d'équipe !

A la mise en place de la ged, tout le monde était partant, mais j'ai vite découvert que des blocages commencaient à apparaître ... c'est compliqué, on n'a pas le temps, c'est un projet global et il faut l'accord de tout le monde, faut refaire une réunion ...

J'ai écouté novaxel ... et j'ai imposé un calendrier de déploiement avec :
* 4 collaborateurs volontaires (sur les 20 ) dont mon assistante et moi, pour définir le plan de classement et les priorités de démarrage
* 5 collaborateurs pour démarrer le projet ged (formation super-utilisateurs)
* 10 collaborateurs en consultation (formation niveau 1)


... 1 mois plus tard, mes 20 collaborateurs étaient des super-utilisateurs de la ged novaxel !

Témoignage : Dirigeant expert-comptable

Aucun commentaire: