lundi 28 janvier 2008

Expert Comptable - Dans les mauvaises organisations, ce sont les bons collaborateurs qui partent ...

Garder les meilleurs collaborateurs est un véritable enjeu dans mon entreprise.

Si un collaborateur est démotivé, ne voit plus l'intérêt d'évoluer dans mon entreprise, je perds un bon collaborateur.

Dans les mauvaises organisations, ce sont les bons collaborateurs qui partent...La GED NOVAXEL est un atout majeur pour - structurer les organisations pour que chacun ait sa place,- échanger les informations pour que tout le monde s'enrichisse,- mettre en valeur la mission de chacun des collaborateurs.

Avec NOVAXEL je valorise et je fidélise mes collaborateurs,mieux encore, je transforme les bons collaborateurs en excellents collaborateurs !

Dirigeant expert-comptable

Aucun commentaire: