lundi 3 janvier 2011

Privé - La mise à jour de Noël.


E-mail reçus durant les fêtes de fin d'année :

Bonjour,

Permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et par la même occasion de vous remercier de la mise à jour gratuite pour NOËL de NOVAXEL., mise à jour qui a bien fonctionnée.
J’utilise couramment NOVAXEL pour le classement de mes papiers en tant que particulier et je dois vous féliciter pour votre logiciel qui est très performant (je l’ai connu par « micro hebdo »).
Cordialement.



Bonjour Monsieur CUBIZOLLES,

Je vous remercie de votre aide et de celle d’EMMANUEL qui n’a pas perdu sa gentillesse et sa courtoisie.

Je reste toujours épris de votre logiciel « NOVAXEL », après ma retraite professionnelle.

Je l’ai, en effet, toujours conservé pour la gestion « privée » avec toujours le même bonheur de retrouver tout document à l’instant…

Bonne fêtes de fin d’année

Aucun commentaire: